Matériels CDCHS 38 Disponibles pour les Organisateurs de Courses Hors Stade :

CHAMPIONNATS Eté 2017
    • Dimanche 9 Avril - Championnats EC BeMi 38/07/26 + Penta TCF/TCM - HORAIRES - Tournon sur Rhône (07) Stade Léon SAUSSET. Inscription sur le site du CDA 07/26 jusqu'au mercredi 5 avril 23h59.
    • Samedi 29 & Dimanche 30 Avril - Championnats de l'Isère EC - HORAIRES- Grenoble Stade BACHELARD. Inscription sur le site du Comité jusqu'au vendredi 28 avril à 12h00.
    • Dimanche 14 Mai - Championnats de l'Isère BeMi - HORAIRES - Bourgoin-Jallieu Stade Antonin BERLIAT. Inscription sur le site du Comité jusqu'au jeudi 11 Mai à 23h59.
    • Jeudi 25 Mai - Championnats de l'Isère BeMi Pointes de Couleurs - Moirans Stade Colette BESSON
    • Samedi 10 juin - Championnats de l'Isère CJES - Grenoble Stade BACHELARD
    • Samedi 24 Juin - Challenge Equip'Athlé Tour Estival BeMiCa - Moirans Stade Colette BESSON.