MEETING 2016 COMITE ISERE - HORAIRES

• Mercredi 27 Avril - Bienvenue Chez Colette - Stade Colette BESSON à MOIRANS - Inscriptions sur le site internet du Comité jusqu'au mardi 26 Avril à 23h59
  • Samedi 30 Avril - Meeting d'Ouverture du GUC - Stade Bachelard GRENOBLE - Inscriptions sur le site internet du Comité jusqu'au vendredi 29 Avril à 12h00.
  • Mercredi 11 Mai - Meeting de l'US St Egrève n°1Stade Jean BALESTAS à ST EGREVE - Inscriptions sur le site internet du Comité jusqu'au mardi 10 Mai à 23h59
  • Mercredi 1er Juin - Meeting Grillades - Stade de l'ile d'Amour MEYLAN - Inscriptions sur le site internet du Comité jusqu'au lundi 30 mai à 20h
  • Mercredi 08 juin - Meeting d'été n°1 - Stade Antonin BERLIAT BOURGOIN-JALLIEU - Inscriptions sur le site internet du Comité jusqu'au mardi 7 juin à 23h59.
Automne/Hiver 2017
  • Samedi 2 Décembre - Meeting Hauteur/Perche - HORAIRES - Gymnase de l'Ile d'Amour - MEYLAN.
  • Dimanche 3 Décembre - Cross d’Échirolles - PARCOURS - HORAIRES - Parc Robert BUISSON - ÉCHIROLLES.
  • Samedi 16 Décembre - Meeting Perche (- de 4m) - Palais des Spots - BOURGOIN-JALLIEU.