HORAIRES MEETINGS CLUBS 2018

• Samedi 7 Avril 2018 - Meeting Mickaël GUILLET - St Martin d'Hères Stade Paul LANGEVIN - HORAIRES - Inscriptions, à partir de la catégorie Benjamin, sur le site Internet du Comité jusqu'au vendredi 6 avril à 12h00.
  • Mercredi 25 Avril 2018 - Meeting de Rives - Rives Stade Serge VOLLERIN - HORAIRES.
  • Samedi 28 Avril 2018 - Meeting d'Ouverture du GUC - Grenoble Stade Bachelard - HORAIRES - Inscriptions sur le site Internet du Comité jusqu'au vendredi 27 avril à 12h00.
  • Mercredi 9 Mai 2018 - Meeting de l'US St Egrève MiCaJuEsSe - St Egrève Stade Jean BALESTAS - HORAIRES.
  • Mercredi 13 Juin 2018 - Challenge Albert CHEVALLIER  - Rives Stade Serge VOLLERIN - HORAIRES.

LIVRET ESTIVAL JEUNES