Match Inter Comités en salle - L'Isère 2ème
22 Mars 2017 - Florian MONNIER (correspondant Comité)
Match Inter Comités en salle - L'Isère 2ème
Ce dimanche 19 mars avait lieu, comme chaque année, le match intercomités en Salle Benjamins/Minimes à la halle Stéphane Diagana de Lyon La Duchère.
Une rencontre qui opposait cette année 8 comités : l'Ain, la Côte d'Or, la Drôme-Ardèche, l'Isère, la Haute Savoie, le Rhône, la Saône et Loire et la Savoie.

Un Chiffre : 2.

En effet, le Comité de l’Isère se classe 2ème dans toutes les catégories et au Classement Général.
Le podium est le même pour les 4 catégories : Victoire du Comité du Rhône en BEF, BEM, MIF et MIM, 2ème place du Comité de l'Isère et 3ème place de la Côte d'Or.

L'ambiance aura été au rendez-vous avec une véritable cohésion de groupe dans les différentes équipes du comité.

Merci à tous les juges, entraineurs et encadrants venus soutenir et participer à cette belle rencontre.

Athle.fr

Sportif de Haut Niveau Université Grenoble Alpes - Information Accompagnement Sportif.

Pour toute commande - contact : cdathle38@gmail.com ou

Veuillez cliquer sur ce lien pour trouver les coordonnées des Clubs du Comité de l'Isère d'Athlétisme.