HORAIRES COMPÉTITIONS CD 38 ÉTÉ 2024

AVRIL 2024
  • MERCREDI 06 : Meeting Mickaël GUILLET - Stade Paul LANGEVIN à St Martin d'Hères. HORAIRES. Inscriptions des athlètes et jury sur le site internet du Comité jusqu'au mercredi 3 avril à 23h59. Fiche d'inscription pour les PO à renvoyer au club de l'ES St Martin d'Hères contact@essmathletisme.fr
  • MERCREDI 10 : Challenge Albert CHEVALLIER - Stade Serge VOLLERIN à Rives. HORAIRES.
  • SAMEDI 20 : Meeting d'Ouverture du GUC - Stade Bachelard à Grenoble. HORAIRES. Inscriptions des athlètes et jury sur le site internet du Comité jusqu'au jeudi 18 avril à 12h00.
MAI 2024
  • VENDREDI 17 : Meeting de printemps - Stade Jean Balestas à St Egrève. HORAIRE. ATHLÈTES & JURYS : Inscription sur le site Internet du Comité jusqu’au mardi 14 mai à 23h59.
  • DIMANCHE 19 : Championnats de l'Isère Individuel U14 & U16 - Stade Bachelard à Grenoble. HORAIRE PRÉVISIONNEL - RÈGLEMENTATHLÈTES & JURYS : Inscription sur le site Internet du Comité jusqu’au mercredi 15 mai à 23h59. RELAIS : Composition des équipes de relais à envoyer au comité avant le jeudi 16 mai à 23h59. FEUILLE RELAIS.

JUIN 2024
  • DIMANCHE 9 : Championnats de l'Isère Pointes de Couleurs - Stade Colette BESSON à Moirans. HORAIRES PRÉVISIONNELS - RÈGLEMENT. ATHLETES & JURYS : Inscription sur le site Internet du Comité jusqu’au mercredi 5 juin 2024 à 23h59.