Challenge Départemental Minimes

Date : Dimanche 11 décembre

Lieu : Palais des Sports de Bourgoin Jallieu

Rendez-vous à : 12h00

Réglement de la compétition : Chaque athlète doit effectuer un triathlon obligatoirement composé d'une course, d'un saut et d'un lancer.

Les athlètes ont donc à choisir parmi les épreuves suivantes :

• Saut : Pentabond ou Hauteur
  • Course : 50m ou 50m Haies
  • Lancer sera obligatoirement le lancer de Poids

Afin de permettre à chacun de faire deux courses différentes, nous proposons à chaque athlète de s'inscrire sur la course qu'il n'a pas choisit dans son triathlon.

ATTENTION : cette course ne comptera pas dans le triathlon même si à postériori l'athlète marque plus de point sur cette deuxième course. Par contre la performance sera prise en compte de manière individuelle.

Inscription : Vous devez impérativement renvoyer le fichier ci-joint  (vous devez remplir les cases en rouge ; ne supprimez aucune ligne et retourner le document tel quel en le renommant à cdaisere@yahoo.fr ) JEUDI 08 DECEMBRE au plus tard ceci afin de que nous puissions rentrer le triathlon de chaque athlète dans LOGICA. Si vous engager l'athlète sur une autre course remplir la case de sa course ''en plus''.

Déroulement des Epreuves : Chaque athlète aura une feuille à remplir (téléchargeable ici) et à conserver tout au long de la compétition.

Les horaires seront affichés sur place.

Classement individuels et par Equipes (3 par équipe)

JURY:

Pour le bon déroulement des épreuves et afin de ne pas perdre de temps en début de compétition, les clubs se doivent de fournir du jurys lors de cette compétition. Nous fonctionnerons comme l’année dernière, c'est-à-dire un jury minime filles et un jury minime garçons qui reste avec les athlètes tout au long de l’après midi.

Merci d'avance.