Championnats Départementaux de Cross 2006
3 Janvier 2006 - Florian MONNIER (correspondant Comité)

Dimanche 15 Janvier 2006 auront lieu les Championnats Départementaux de Cross Country au CREPS de Voiron (Plan d'Accès 1 CREPS (84Ko) - Plan d'Accès 2 Voiron (3.5 Mo - CREPS Case C6 n°5).

Vous pouvez dès a présent pré-inscrire vos athlètes à l'aide du Fichier Excel d'engagement.

Comme l'an dernier, une mise à jour des athlètes inscrits sera visible sur le site du Comité au fur et à mesure de la réception des fichiers d'inscriptions.

Pour le fichier d'engagement, merci de remplir : N° licence, nom, prenom, catégorie, sexe, club (ou section locale - les inscriptions se font par section locale mais les résultats apparaitront par club Maitre. Cf Réglement Généraux de la FFA ci-dessous).

Réglement Généraux de la FFA :

Article 1.3.4 : Réglements Sportif : (...) ''en aucune manière, les Sections locales ne peuvent participer en tant que telles à un championnat par équipes ou à un championnat individuel comportant un classement par équipes''.

Le Fichier d'engagement est a renvoyer POUR LE MERCREDI 11 JANVIER AU PLUS TARD en doublon à : btanniou@matsport.com et à cdaisere@yahoo.fr

Fichier d'engagement - Horaires du Cross - Parcours du Cross

"Championnats régionaux de cross : les engagements.
Tous les arrivants aux départementaux de cross seront automatiquement engagés pour les championnats régionaux.
Les athlètes qui ne peuvent pas être présent aux départementauxle jour même des départementaux les responsables de clubs devront faire une demande exceptionnelle de participation aux régionaux, qui sera saisie sur place par un responsable départemental.

Merci à tous d'anticiper les demandes lors des journées départementales, pour éviter les engorgements de dernière minute, sources d'erreurs !"