Challenge Equip'Athlé Hivernal Benjamins/Benjamines
27 Janvier 2006 - Florian MONNIER (correspondant Comité)
Challenge Equip'Athlé Hivernal Benjamins/Benjamines

La phase Hivernal du Challenge Equip'athlé Benjamines/Benjamins va avoir lieu le samedi 11 février au Gymnase Didier PIRONI de VilleFontaine (Plan).

Les pointes ne sont pas autorisées dans le gymnase, le revêtement n'étant pas adapté à leurs utilisations.

Le rendez-vous est fixé a 13h00, la compétition commençant à 14h00 (Horaires).

Pour engager vos équipes : AUCUNE COMPOSITION D'EQUIPE NE SE FERA A POSTERIORI

1 - Téléchargez la feuille suivante et remplissez UNE feuille par équipe, en respectant bien le règlement expliqué sur la feuille.

(Lien feuille engagement)

2 - Une fois vos équipes constituées, remplissez le fichier d’engagement en inscrivant vos équipes à la suite. Notez bien le numéro de l’équipe dans la colonne appropriée.- Merci de préciser le numéro d'équipe dans la case J ''Code Famille''

Feuille d'engagement - Clic droit ''enregistrer le cible sous..'' - Sous Excel ''Outils'' - ''Protection'' - ''Oter la protection de la feuille''.

Sur place pensez à apporter les feuilles que vous avez remplies pour que les modifications soient plus rapidement prises en compte.

ATTENTION : la date limite pour le retour des fichiers est  fixée au JEUDI 09 FEVRIER - Pensez à renommer vos fichiers au nom du club.

En cas d'urgence ou de demande de renseignement vous pouvez contacter Frédéric RIFFAULT de l'AS Villefontaine au : 06 78 11 63 67 ou 04 74 18 09 88

• SAMEDI 7 DÉCEMBRE - MEETING LONGUEUR - TRIPLE-SAUT -  Palais des Sports Bourgoin-Jallieu. HORAIRE - Inscription, sur le site internet du Comité jusqu'au jeudi 5 décembre à 12h00.
  • SAMEDI 7 DÉCEMBRE - MEETING HAUTEUR/PERCHE -  Gymnase de l'Ile d'Amour - Meylan. HORAIRE - Inscription, sur le site internet du Comité jusqu'au vendredi 6 décembre à 12h00.
  • DIMANCHE 8 DÉCEMBRE -
    3ème CROSS D'ECHIROLLES - Parc Robert BUISSON - HORAIRE - Inscription, pour les licenciés FFA , sur le site internet du Comité jusqu'au jeudi 5 décembre à 12h00.
-----------------------------