Victoire lors du match Inter Comités
23 Mars 2016 - Florian MONNIER (correspondant Comité)
Victoire lors du match Inter Comités
Le Comité de l'Isère d'Athlétisme remporte le classement général du match Inter Comités qui a eu lieu le dimanche 20 mars à Lyon La Duchère.
8 Comités étaient engagés ; les 7 de la Ligue Rhône Alpes d'Athlétisme (Ain, Drome Ardèche, Loire, Rhône, Savoie, Haute Savoie et Isère) plus le Comité de Saône et Loire.
Le classement se fait à la place sur chaque épreuve, le vainqueur marque 8 points, le 2ème 7 points...

4 équipes étaient engagées pour ce Match InterComités.
Les Minimes Masculins l'emportent en devançant le Comité de Saône et Loire de 3 Points.
Les Benjamines Filles l'ont également emporté pendant 20'... avant d'être finalement classée 2ème 0.5 points derrière la Loire !
Les Minimes Filles sont également 2ème, 2.5 points derrière le Rhône.
Seuls les Benjamins ne montent pas sur le podium et terminent 4ème mais en étant disqualifiés sur le relais.

Podium Benjamines

Victoire Minimes Filles