Regroupement Départemental
10 Novembre 2016 - Florian MONNIER (correspondant Comité)
Regroupement Départemental
Le 2ème regroupement départemental a eu lieu le samedi 5 novembre à Bourgoin-Jallieu. Le 1er avait eu lieu le samedi 9 Avril à Moirans.
Ces journées de regroupement concernent les athlètes qualifiés à un Championnats de France (Hivernal et estival).
32 athlètes ont répondus présents (29 en Avril).
6 membres de l’Équipe Technique Départementale étaient présents pour encadrer, ainsi que quelques entraineurs personnels qui sont invités sur ces regroupements.

Les athlètes se sont retrouvés par groupe de spécialités, les membres de l'ETD leur ayant prévu un programme sur la journée plutôt sous forme de test : test de lactates pour les demi-fondeurs, Pentathlon lancer pour les lanceurs, Squat mouvement jump et Contre Mouvement jump ....pour les sprinters/Sauteurs.

Après le repas, offert par le Comité, intervention d'Alain KERSPERN, médecin sportif, sur la prévention des blessures.

Les tests se sont poursuivis l'après midi dans le Palais des Sports de Bourgoin-Jallieu.

A noter la présence de Bastien AUZEIL, sélectionné Olympique, sur ce regroupement.

Le Comité remercie le CS Bourgoin-Jallieu pour son très bon accueil ainsi que les membres de l'ETD pour leur investissement.

Athle.fr
Page Facebook du comité
------------------------------------

FICHIERS à télécharger :
------------------------------------

Sportif de Haut Niveau Université Grenoble Alpes - Information Accompagnement Sportif.

Pour toute commande - contact : cdathle38@gmail.com ou

Veuillez cliquer sur ce lien pour trouver les coordonnées des Clubs du Comité de l'Isère d'Athlétisme.