Championnats Départementaux de Cross 2008
28 Décembre 2007 - Florian MONNIER (correspondant Comité)
Championnats Départementaux de Cross 2008

Le dimanche 13 Janvier va avoir lieu au stade de l'Ile d'Amour à MEYLAN les Championnats Départementaux de Cross 2008.

Trouvez ci-joint des informations concernant ce cross ainsi que sur les championnats régionaux qui auront lieu le dimanche 23 janvier à  l'hippodrome d'AIX les BAINS :

Engagements

Les engagements se font sur le site Internet du Comité de l’Isère d’Athlétisme  http://comite-isere.athle.org dans la rubrique ‘’engagements’’ à l’aide de votre code club.

Les inscriptions peuvent se faire jusqu’au jeudi 10 janvier minuit.

LES ATHLETES DOIVENT ETRE LICENCIES POUR POUVOIR PARTICIPER

Dossards

Retrait des dossards au secrétariat par les responsables de club, une enveloppe par SECTION LOCALE .

Merci d’ATTRIBUER le BON DOSSARD à l’athlète (pas de changement par rapport à la liste fournie dans l’enveloppe).

Les championnats Départementaux de Cross comptent pour le CHALLENGE NATIONAL DE CROSS avec un coefficient de 4.

Les 15 premiers Minimes des Championnats Départementaux seront automatiquement retenus dans l’équipe du Comité pour le Challenge Robert BOBIN lors des ½ Finale des championnats de France de Cross qui aura lieu le dimanche 10/02/08 à Chambéry. 5  athlètes seront retenus suite aux championnats régionaux.

Horaires et Plan du Parcours

INFO REGIONAUX LARA CROSS

Hippodrome AIX LES BAINS Dimanche 27/01/2008

Note CSO/LARA du 23 Novembre 2007

Tous les arrivants des Championnats Départementaux seront engagés automatiquement.

Les désengagements sont obligatoires.

Il est formellement demandé aux clubs de désengager tous ceux de leurs athlètes ne participant pas aux championnats régionaux.

Ce désengagement se fera directement en ligne par les responsables des clubs (procédure sur le site LARA). Une pénalité de 2€ par athlète engagé et non participant (hors abandon) sera appliquée, avec une tolérance de 10% sur le nombre d’engagés-arrivants pour chaque club à partir de la catégorie cadets.

Dernier délai désengagements : Dimanche 20/01/08 à Minuit.

Abandon : l’athlète (lui seul) abandonnant devra remettre lui-même son dossard au responsable CSO  désigné à ce poste qui se tiendra dans l’aire d’arrivée.

Engagements Complémentaires : l’engagement des non participants aux départementaux  doit être fait par les responsables de clubs pour le dimanche 20/01/08 minuit sur le fichier des engagés mis en ligne (site LARA, engagement rubrique ‘’inscriptions’’).

Engagements exceptionnels : A partie du lundi 21/01/08 les engagements seront exceptionnles et payantqs  (15 €/engagements, décidés en bureau LARA du 18/10/06)

Ils sont fait par les responsables des clubs sur un fichier spécial, site LARA, engagement rubrique ‘’inscriptions’’. Les dossards de ces engagésne pourrant être retirés que sur présentation d’un chèque de 15€/athlète à l’ordre de LARA. Les engagements exceptionnels sont étudiés jusqu’à 1 heure avant le début de l’épreuve.