Challenge Départemental Minimes
18 Janvier 2008 - Florian MONNIER (correspondant Comité)
Challenge Départemental Minimes

Date : Dimanche 03 Février 2008

Lieu : Palais des Sports de Bourgoin Jallieu

Rendez-vous à : 12h00

Règlement de la compétition:

Chaque athlète doit effectuer un triathlon obligatoirement composé d'une course, d'un saut et d'un lancer.

Les athlètes ont donc à faire des choix parmi les épreuves suivantes:

-           Saut : Pentabonds ou Hauteur

-           Course : 50m ou 50mHaies

-           Le lancer sera obligatoirement le lancer de poids.

Afin de permettre a chacun de faire deux courses différentes, nous proposons à chaque athlète de s'inscrire sur la course qu'il n'a pas choisit dans son triathlon. L’inscription à cette 2ème course se fera sur place au secrétariat (inscription en Hors Concours)

ATTENTION: cette course, ne comptera pas dans le triathlon même si à posteriori l'athlète marque plus de point sur cette deuxième course.

Par contre la performance sera prise en compte de manière individuelle.

NB : Cette compétition est qualificative pour la finale Régionale Minime du 16/03 à Jacob Bellecombette (Chambéry) – Qualification à 50 Points –

Inscription:

L’inscription se fera sur le site internet du Comité . Chaque club devra inscrire l’athlète sur ses 3 épreuves du triathlon et sur le triathlon soit 4 inscriptions par athlète.

L’inscription pourra se faire en ligne jusqu’au vendredi 01 février à 12h00

Déroulement des épreuves:

Chaque athlète aura une feuille à remplir (vous pouvez les télécharger Ici si vous souhaitez les remplir à l'avance) et à conserver tout au long de la compétition.

Classement : individuel et par équipe (3)

JURY:

Pour le bon déroulement des épreuves et afin de ne pas perdre de temps en début de compétition, merci au club de prévoir du jurys (dédoublement des concours de poids si possible).

Nous fonctionnerons comme l’année dernière, c'est-à-dire un jury minime filles et un jury minime garçons qui reste avec les athlètes tout au long de l’après midi.

Formation jeunes Juge le Samedi 05 Octobre 2019 à Moirans.

-----------------------------