CHALLENGE DEPARTEMENTAL DE CROSS
20 Janvier 2005 - Florian MONNIER (correspondant Comité)

Veuillez trouver le classement final du challenge départemental de cross, établit sur les cross de la ville de Voiron, de la ville de St Egrève et des championnats départementaux de cross qui ont eu lieu cette année à St Egrève.

Le comité tient à remercier les différents organisateurs (ville, clubs...) et partenaires pour le bon déroulement de ces épreuves ainsi que les athlètes qui ont participé.

Les 3 meilleurs athlètes du challenge par catégorie et par sexe (de Benjamin(e)s à Vétérans), 10 athlètes de L'AL VOIRON, club vainqueur du challenge pour cette année, ainsi que les champions départementaux de cross ne figurant pas dans le classement, sont invités par le comité de l'isère a assiter aux championnats du monde de cross-country le dimanche 20 mars à St Galmier (42).

Classement du Challenge : Statistiques - Clubs - Podiums - POF - POM - BEM - BEF - MIF&MIM - CA&JU&ESF - CA&JU&ESM - SE&VEF - SE&VEM

Champions Départementaux Hors Challenge

• SAMEDI 7 DÉCEMBRE - MEETING LONGUEUR - TRIPLE-SAUT -  Palais des Sports Bourgoin-Jallieu. HORAIRE - Inscription, sur le site internet du Comité jusqu'au jeudi 5 décembre à 12h00.
  • SAMEDI 7 DÉCEMBRE - MEETING HAUTEUR/PERCHE -  Gymnase de l'Ile d'Amour - Meylan. HORAIRE - Inscription, sur le site internet du Comité jusqu'au vendredi 6 décembre à 12h00.
  • DIMANCHE 8 DÉCEMBRE -
    3ème CROSS D'ECHIROLLES - Parc Robert BUISSON - HORAIRE - Inscription, pour les licenciés FFA , sur le site internet du Comité jusqu'au jeudi 5 décembre à 12h00.
-----------------------------