Editos
Horaire Compétitions d'Automne
14 Septembre 2016
Horaire Compétitions d'Automne

Veuillez trouver ci-dessous les compétitions Automnales organisées sur le Département de l'Isère :

• Dimanche 24 Septembre : Meeting d'Automne - Grenoble Stade Bachelard. Seuls les athlètes licenciés seront autorisés à participer à cette compétition.

Les inscriptions (ATHLETES + JURYS) se font sur le site internet du Comité jusqu'au jeudi 22 septembre à 23h59.

ATTENTION : COMPÉTITION OUVERTE NON QUALIFICATIVE A LA COUPE DE FRANCE  (Championnats Nationaux de Relais et les  Critériums de Spécialités)

MERCI DE N'INSCRIRE QUE LES ATHLÈTES LICENCIES SUR LE SITE INTERNET DU COMITÉ.LES NON LICENCIES SERONT RETIRES DES LISTES D'ENGAGEMENTS.
Merci aux clubs présents de fournir du jury.

• Samedi 1er Octobre : Challenge Equip'Athlé Tour Automnal (Horaire à venir) - Bourgoin-Jallieu Stade Antonin BERLIAT

Inscription sur le site internet du Comité :

Equip'Athlé Estival BeMi : Les inscriptions se font uniquement sur le site internet du Comité jusqu'au jeudi 29 septembre à 23h59. Pensez à inscrire vos jeunes juges. Les clubs doivent fournir au moins 1 juge par équipe engagée.

INSCRIPTION :

Pour les clubs qui ont plusieurs équipes dans la même catégorie :

lors de l’engagement des athlètes sur les épreuves individuels merci de rentrer l'ordre (onglet le plus à droite) - pour équipe 1 club X - ordre 1 / pour équipe 2 club X - ordre 2.... (6 équipes maximum par catégorie et par club).

Les athlètes disputent au plus un triathlon tels que définis pour les Pointes d’Or :

Triathlon Benjamin :

GENERALISTE : une course, un saut, un lancer.

Triathlon Minime:

GENERALISTE : une course, un saut, un lancer.

TECHNIQUE : 2 concours, une course.

SPECIAL : demi-fond ou marche, un concours, une épreuve libre (si 2e course, elle doit être inférieure à 200 m).

• Samedi 15 Octobre : Finale Interrégionale CE Equip'Athlé BeMi - HORAIRE PREVISIONNEL - Bourgoin-Jallieu Stade Antonin BERLIAT
FM
15/11 > Championnats en Salle 38/73/74 - Dimanche 11 Décem...
15/09 > Horaires Compétitions Automnales
11/02 > Assemblée Générale
20/01 > Championnats en Salle
15/12 > Championnats de l'Isère Cross-Country
12/11 > Cross du Lac de Venerieu
06/08 > Fermeture du Comité
03/07 > ANNULATION Meeting de St Egrève
30/06 > Fermeture Site
26/06 > Course Hors Stade Annulée
28/10 > Compétitions Novembre
27/02 > Course ANNULEE
19/12 > Championnats de l'Isere de Cross 2013
09/10 > ASSEMBLEE GENERALE 2012
21/09 > ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE 2012
03/04 > Formation Logica + Prorogation
AGENDA Eté 2017
  • Samedi 29 & Dimanche 30 Avril - Championnats de l'Isère EC - Grenoble Stade BACHELARD
  • Dimanche 14 Mai - Championnats de l'Isère BeMi - Bourgoin-Jallieu Stade Antonin BERLIAT
  • Jeudi 25 Mai - Championnats de l'Isère BeMi Pointes de Couleurs - Moirans Stade Colette BESSON
  • Samedi 10 juin - Championnats de l'Isère CJES - Grenoble Stade BACHELARD
  • Samedi 24 Juin - Challenge Equip'Athlé Tour Estival BeMiCa - Moirans Stade Colette BESSON.